Flambeaux

Que dire sur cette série ^^ On va dire que c’est une première expérience, comme une rencontre lors de laquelle il faut apprendre à connaître et apprivoiser l’autre.

Commençons par les torches. Je pensais que la flamme serait plus grosse et qu’elle dégagerait plus de lumière. J’ai donc été obligée de les placer au plus proche de mon corps. Au delà du fait de devoir être vraiment maître de mes mouvements (j’avais bien attaché mes cheveux), ça m’a arrangé car il faut savoir que les nuits d’été en Normandie sont quand même fraîches.

Sur le plan purement technique, c’est la première fois que je faisais une séance d’auto portrait en pleine nuit et en extérieur. C’est un peu déstabilisant même si le feu a un côté rassurant.

En ayant les torches derrière moi, j’ai réussi à faire un bel éclairage de clair obscur qui fonctionne plutôt bien. La séance n’a pas duré très longtemps donc je n’ai pas fait énormément de photos. La prochaine fois, s’il y en a une, j’aimerais avoir des plans plus serrés, jouer davantage avec les flammes.

Je tenais tout de même à vous partager les photos réalisés lors de cet essai. N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, sur le plan technique (voir taquetique ok je sors), composition etc.

Cette série est en accès libre. Si tu souhaites me soutenir, tu peux faire un don libre juste ICI.