Mont-Saint-Michel
Est-ce que j’ai toujours eu envie de faire du nu dans cette Baie du Mont-Saint-Michel ? Totalement :D Est-ce chose faite ? Partiellement haha. Oui je sais, je suis rarement satisfaite à 100% de mes séances parce que je me dis que j’aurais pu faire plus ou différemment. Donc on va dire que c’est une première approche, une première tentative.
Faire du nu en extérieur c’est un exercice que j’aime bien mais pour recontextualiser les choses, dans cette baie je ne suis pas toute seule… Niveau fréquentation on est pas mal ^^ Du coup je suis restée assez loin du Mont et j’ai essayé de m’isoler. Impossible pour moi de faire du nu intégral donc c’est pour cette raison que j’ai pris ce haut en dentelle que j’aime beaucoup puisqu’il permet de jouer avec la transparence et petit bonus, il vole au vent :D
J’ai eu du mal à gérer la lumière, je ne sais pas pourquoi… Donc c’était un peu en speed car il faut s’acclimater au lieu, se mettre dedans, oser, imaginer avec la réalité du terrain (il y a toujours un petit décalage entre la théorie et la pratique^^), et ne pas trop traîner car comme je privilégie la lumière de fin de journée, le soleil descend “vite”.
Ce qui est magique avec ce genre de lieu, c’est que niveau lumière le spectacle est unique à chaque fois. Du coup, ça offre tellement d’ambiances différentes. J’ai hâte d’y retourner que ça soit avec une cliente ou pour un auto portrait.
Bonne découverte.
Cette série est en accès libre. Si tu souhaites me soutenir, tu peux faire un don libre juste ICI.